Bienvenue sur les terres des Lasteyrie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Visite de Kassandre de Montségur

2 participants

Aller en bas

Visite de Kassandre de Montségur Empty Visite de Kassandre de Montségur

Message  Kassandre. Mar 11 Mar - 0:42

Une jeune femme se présenta aux portes de la demeure, chevauchant son fidèle compagnon Noah. Arriver à portée des gardes, elle descendit de sa monture puis tenant les rennes, elle avança vers l'un deux, sourire charmant empreint au visage.

-Bonjour à vous, je suis Kassandre de Montségur. J'aimerais rendre visite à Monseigneur Ursin de Lasteyrie. Auriez-vous l'amabilité de lui annoncer ma visite je vous prie ?

Kassandre attendit quelques instants, caressant doucement le pelage de Noah.
Kassandre.
Kassandre.
Nouveau

Féminin Localisation : Teste de Buch

Revenir en haut Aller en bas

Visite de Kassandre de Montségur Empty Re: Visite de Kassandre de Montségur

Message  Thimothé Mar 11 Mar - 1:06

Le majordome vs'empressa d'aller ouvrir. qui cela pouvait-il bien être, depuis quelquesj ours il n'avait plus une minutes à lui. Il ouvrit la porte fit entrez la dame.

Dame Kassandre, bienvenue chez onsieur et Madame la comtesse, je vais faire prévenir de suite mon sieur le comte en attendant je vais vous conduire au salon.
Desirez-vous une collation?

Il conduisit la dame au salon.

Thimothé
Majordome


Revenir en haut Aller en bas

Visite de Kassandre de Montségur Empty Re: Visite de Kassandre de Montségur

Message  Kassandre. Mar 11 Mar - 1:56

Kassandre souria à l'homme qui si gentiement l'avait accueillit. Elle avança doucement vers lui puis répondit à ses propos.

-Et bien, je vous remercie de votre hospitalité, j'attendrai donc au salon le Comte de Comborn.

Lorsque celui-ci lui demanda si elle souhaitait une collation, elle ne su que trop en répondre, n'ayant guère habitude à ce qu'on lui offre nourriture à son arrivée.

-Et bien dois-je dire que je n'ai guère faim Messire, mais si je puis me permettre, je ne saurai refuser un Kir aux mures. Et..

La jeune femme se sentit un peu mal à l'aise mais tout de même ne pouvait faire autrement que songer à la longue route jusqu'ici pour Noah..

-Mon cheval, Noah, sauriez-vous le porter aux écuries je vous prie, un peu d'eau lui ferait certes du bien. Le pauvre a bien besoin également de se rassasié, dit-elle sur un petit ton doux.
Kassandre.
Kassandre.
Nouveau

Féminin Localisation : Teste de Buch

Revenir en haut Aller en bas

Visite de Kassandre de Montségur Empty Re: Visite de Kassandre de Montségur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser