Bienvenue sur les terres des Lasteyrie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Une anglaise en visite

2 participants

Aller en bas

Une anglaise en visite Empty Une anglaise en visite

Message  Elisabeth Stilton Mer 28 Sep - 18:20

La blonde avait quitté ses terres bourguignonnes pour répondre à la demande du patriarche des Lasteyrie. Elle portait ce nom fièrement comme le faisait feu son mari. C'est donc avec nourrice et enfant que la blonde se rendit seule, pour une fois, sur les terres de la famille de son mari. Elle se demandait bien quel accueil elle aurait, ba elle verrait bien.
Le whirlicote rendit le trajet plus long qu'à cheval mais avec la guerre elle préféra voyager en voiture avec les armes de sa famille et celles de ses offices pour éviter que les troupes armées ne la confonde avec un quelconque maraud. Une fois arrivée, ne sachant pas trop où aller, elle attendit qu'un garde ou un domestique lui indique la bonne direction.
Elisabeth Stilton
Elisabeth Stilton
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

Une anglaise en visite Empty Re: Une anglaise en visite

Message  ursin Mar 4 Oct - 23:05

[i]Le seigneur des lieux avait été averti d'une visite en son castel.
Les visites étaient de plus en plus nombreuses en ce moment.
La domesticité l'avait averti qu'une voiture qui portaient des armes ou l'on pouvait voir celles des Lasteyrie s'était présentée à l'huis.
Il descendit pour voir ce qu'il en était.


Madame, j'ai plaisir à vous voir chez nous.
Je crois que j'ai déjà entendu parler de vous.
Ne seriez vous pas par hasard l'épouse de mon bien aimé petit fils ?
ursin
ursin
Chatelain


Revenir en haut Aller en bas

Une anglaise en visite Empty Re: Une anglaise en visite

Message  Elisabeth Stilton Mer 5 Oct - 1:31

Ainsi c'était le Grand Père en personne qui venait la voir dans sa voiture et bien soit. La blonde descendit suivit de la nourrice qui tenait dans ses bras Milamber. C'était sa première visite dans la famille, sans Ulrich en plus puisque celui ci était mort, elle se devait de faire bonne figure pour son fils.

Je suis la veuve de votre petit fils en effet, la mère de votre arrière petit fils qui à la différence de ses parents n'est pas né bâtard.
Quand à entendre parler de moi, j'espère que c'est en bien, dans le cadre de mes diverses fonctions. Il serait malvenu que le Grand Audiencier, Premier Écuyer de France, Bâtonnier des Dragons et j'en passe ai mauvaise presse.
Enfin, je vous présente votre arrière petit fils : Milamber Ulrich Henry de Lasteyrie.


En gros, est ce que le patriarche estime la Stilton assez bien pour sa famille ?
Elisabeth Stilton
Elisabeth Stilton
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

Une anglaise en visite Empty Re: Une anglaise en visite

Message  ursin Jeu 13 Oct - 23:55

Le vieux comte posa son regard sur l'enfant qui lui était présenté.
Il lui posa la main sur le front en signe de bénédiction


Te voici donc ma descendance, en compagnie de ta bien cher mère.
Nous avons peine que tu sois si jeune et déjà sans ce père qui aurait pu faire ton éducation d'homme.
Nous tâcherons d'y pourvoir


Puis se tournant vers sa petite fille.

Ma petite fille nous avons entendu parler de vous en bien.
Et c'est en père que nous vous accueillons dans notre famille.
ursin
ursin
Chatelain


Revenir en haut Aller en bas

Une anglaise en visite Empty Re: Une anglaise en visite

Message  Elisabeth Stilton Lun 17 Oct - 1:15

Avec tous les hommes autour de lui, il ne risquait pas de manquer de figure masculine le marmot.
La blonde fit signe à la nourrice de couvrir l'héritier car il ne faudrait pas qu'il tombe malade.


Ne vous inquiétez pas, il n'est pas dans le besoin.

Elle ne quitta pas l'homme des yeux, jaugeant, il faut dire que la blonde avait l'habitude de dominer les situations et que là, elle subissait plutôt.


Ravie d'entrer dans cette famille et noues espérons en être digne.



Elisabeth Stilton
Elisabeth Stilton
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

Une anglaise en visite Empty Re: Une anglaise en visite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser