Bienvenue sur les terres des Lasteyrie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Un peu de détente

2 participants

Aller en bas

Un peu de détente Empty Un peu de détente

Message  Marie*Antoinette Jeu 21 Fév - 1:53

Marie arriva Acccompagner de son frère Hook et et son époux, elle invita son frère à s'installer confortablement dans un fauteuil. Puis elle fit demander des boissons fraiches et chaudes et quelques gâteaux en attendant que le repas fut servit.

Hook, si vous le souhaitez prenez ce fauteuil, et faites omme chez vous.
Souhaitez-vous prendre quelque chose?
Marie*Antoinette
Marie*Antoinette
Chatelaine

Féminin Localisation : en vadrouille

https://domainedecomborn.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de détente Empty Re: Un peu de détente

Message  Hook d'Aberdeen Jeu 21 Fév - 11:57

Le jeune écossais qui était à suivre sa soeur dans sa grande maison fort bien décorée , il arriva dans un grand salon aisément agréable par ses riches ornements ....sure l'invitation de sa soeur le jeune homme s'assit doucement dans un fauteuil bien confortable pensa t'il , il ignorait tout des meuble qui avait cour dans les grandes familles alors il se tu pour eviter de passer pour un sot ..

Il tourna la tête vers sa soeur quand elle lui demanda s'il voulez quoique ce soit , il sourit et tout en posant son heaume au sol sans trop railler le parterre il rétorqua doucement


Je vous remercie ma soeur pour tout cela , c'est fort appréciable , je ne prend rien merci beaucoup...Comment allez vous ma soeur ?
Hook d'Aberdeen
Hook d'Aberdeen
Superman/Wonderwoman du discours

Localisation : dacs
Emploi : Cavalièr

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de détente Empty Re: Un peu de détente

Message  Marie*Antoinette Ven 22 Fév - 0:21

Maire ne s'attendait pas du tout à un refus, resta silencieuse quelques instants. Elle regardais Hook fixement puis finit par lui parler.

Euh... oui... je vais bien et vous? Pas trop encombrante cette armure?
Marie*Antoinette
Marie*Antoinette
Chatelaine

Féminin Localisation : en vadrouille

https://domainedecomborn.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de détente Empty Re: Un peu de détente

Message  Hook d'Aberdeen Ven 22 Fév - 23:14

Hook sourit a la question c'est vrai qu'il n'était point sur un champs de bataille mais il avait remit son armure pour le voyage on ne pouvaient savoir , quelque gredins sur la routes , elle pouvait servir dans ce cas si cependant il était vrai qu'il n'était point à l'aise assit en armure sur un fauteuil qui devait être bien confortable .

Il reprit a sa soeur qui venait de lui répondre avec une note d'hésitation , peut être son refus qui l'avait un peu gênée mais il fallait savoir que le jeune hospitalier ne buvait plus depuis une remontrance de sa soeur siva quand il était encore cadet ..une histoire de cave ..


Oui ma soeur il est vrai qu'avec mon armure cela n'est pas évident mais ne vous ennuyez pas avec cela , je suis ravie d'entendre votre état moi qui m'inquiéter après vous avoir vu a vendôme me voila rassuré au plus haut point .
Hook d'Aberdeen
Hook d'Aberdeen
Superman/Wonderwoman du discours

Localisation : dacs
Emploi : Cavalièr

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de détente Empty Re: Un peu de détente

Message  Marie*Antoinette Sam 23 Fév - 12:03

Marie sourit de voir son frère si engoncé dans cette armure qui ici lui était un peu inutile, puis elle se rappela une chose qu'un jour Hook lui avait raconté à son arrivé à Cahors.

Vous savez, vous n'êtes pas obligé de prendre une boisson à base de plantes.
Je les prépare moi-même, j'en consomme moi aussi, vous savez c'est très bon.
Et puis je peux vous conduire à vos appartements afin que vous puissiez enlever ce tas de férailles, moi je ne supporte pas de la porter, c'est d'une lourdeur.
Marie*Antoinette
Marie*Antoinette
Chatelaine

Féminin Localisation : en vadrouille

https://domainedecomborn.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de détente Empty Re: Un peu de détente

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser