Bienvenue sur les terres des Lasteyrie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

hum ça sent bon!!!

3 participants

Aller en bas

hum ça sent bon!!! Empty hum ça sent bon!!!

Message  Marie*Antoinette Mer 13 Fév - 23:51

Marie arriva aux cuisines, une bonne odeur flottait, cela lui donna grand faim. Elle se dit qu'il sera bon de gouter à tout cela et elle joignit sa pensée au geste, elle s'approcha des gamelles et autres chaudrons où cela mijotait, et attrapa une louche qu'elle plongea dans le bouillon, elle voulut la porter à ses lèvres mais elle fumait un peu trop, mince se dit-elle, je vais me brûler.
Marie*Antoinette
Marie*Antoinette
Chatelaine

Féminin Localisation : en vadrouille

https://domainedecomborn.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

hum ça sent bon!!! Empty Re: hum ça sent bon!!!

Message  Mathilde Jeu 14 Fév - 0:11

Mathilde revenait les bras charger des legumes a éplucher, vit madame la Comtesse penchée au-dessus du chaaudron prit peur qu'elle ne se brûle ,alla dans sa diretion et lui demanda.

Madame veut-elle que je lui serve son dîner?
Mathilde
Mathilde
Chambrière


Revenir en haut Aller en bas

hum ça sent bon!!! Empty Re: hum ça sent bon!!!

Message  Marie*Antoinette Jeu 14 Fév - 1:34

Maire avait bien entendu des pas s'approcher, elle reposa la louche dans le chaudron en levant le regard vers la servante. Et aux dires de celle-ci, elle sourit.

Oui, Mathilde, merci.
C'est que j'ai grand faim....
Par contre je pense diner ici dans la cuisine car mon époux sera sans doute fort occupé comme à son habitude.

Elle alla s'intaller à table en attendant que Mathilde la serve. Ce que la servante fit sans tarder. Marie lui fit signe de la tête pour lui signifier que tout était bien et elle mangea avec appétit. Une fois son repas terminer, elle quitta la cuisine.
Marie*Antoinette
Marie*Antoinette
Chatelaine

Féminin Localisation : en vadrouille

https://domainedecomborn.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

hum ça sent bon!!! Empty Re: hum ça sent bon!!!

Message  Mathilde Lun 18 Fév - 0:03

Mathilde revint aux cuisines afin de finir les peparatifs, il y aurait une personne deplus pour le repas de ce jour. Elle demanda à Thimothé de rentrer à nouveau du bois, les cheminées en avaient besoin. puis elle se remit à la tâche, des legumes attendaient sur la table.
Mathilde
Mathilde
Chambrière


Revenir en haut Aller en bas

hum ça sent bon!!! Empty Re: hum ça sent bon!!!

Message  Thimothé Lun 18 Fév - 17:35

Thimothé s'exécuta et fit amener du bois dans toutes les pièces principales ainsi que dans les appartements puis il décida d'aider Mathilde aux cuisine mais celle-ci l'envoya faire prévenir monsieur et madame que les appartements pour messire Hook étaient fin prêts.

Thimothé
Majordome


Revenir en haut Aller en bas

hum ça sent bon!!! Empty Re: hum ça sent bon!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser