Bienvenue sur les terres des Lasteyrie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

L'arrivée d'Evalys

3 participants

Aller en bas

L'arrivée d'Evalys Empty L'arrivée d'Evalys

Message  Evalys Sam 12 Mai - 15:26

Evalys avait était invité à venir au chateau, elle avait mis sa plus belle robe et coiffé ses cheveux avec soin. Elle s'avança d'un pas hésitant, elle était impressionnée par la majesté des lieux et bien sur intimidée de se retrouver ici.

Elle s'avança vers le garde d'entrée et se racla la gorge afin de montrer qu'elle était à la porte. Elle lui souria puis pris la parole.

Bonjour,

Je me nomme Evalys de la Rosas de Warenghien et je suis attendu, pouvez-vous prévenir de mon arrivé je vous prie ?

Evalys
Evalys
Nouveau

Féminin Localisation : Dax

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Evalys Empty Re: L'arrivée d'Evalys

Message  nil Sam 12 Mai - 16:29

Nil avait peu dormi en se levant à plusieurs reprises dans la nuit, tellement pressé de l'arrivée d'Eva au domaine familiale.
Faisant les cents pas, il entendit le grand et fort sifflement du garde, code qu'ils avaient mis au point entre eux lors de l'arrivée de sa belle pour qu'il puisse l'accueillir en toute intimité.
Nil se recoiffa légèrement sachant tout bonnement qu'il se les feraient ébouriffer par sa belle dans la journée. Il arriva à la porte et vit Eva, belle comme la nature et sourit.

Bienvenue Dame de la Rosas de Warenghien, dans le domaine de mes parents, tu es chez toi ici.


Puis nil regarda autour de lui, s'il était à l'abri des regards protecteurs et conservateurs de ses parents et embrassant langoureusement Eva puis lui chuchota : Profitons, c'est peut être le dernier baiser de la journée ma chérie. Nil sourit puis lui dit : j'ai prévenu mon père et ma mère, ils devraient pas tarder à venir t'accueillir.

puis sourit malicieusement l'entrainant vers l'entrée en lui présentant les gardes du domaine.
nil
nil
Parle du bout des lèvres


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Evalys Empty Re: L'arrivée d'Evalys

Message  Evalys Sam 12 Mai - 17:08

Evalys vit Nil arriver ce qui la fit sourire de plus belle, sa présence la rassura et elle se senti de suite plus à l'aise. Elle fut cependant surprise de voir qu'il était toujours aussi mal coiffé, décidément il ne changerai jamais, surement ce qui lui plaisait le plus chez lui.

Merci de ton accueil messire Nil de Lasteyrie.

Elle lui souria puis profita du baiser donné par Nil avec plaisir puis acquiésa de la tête à ses paroles, elle posa sa main sur son bras et le suivit en souriant, profitant de leur quelques pas pour admirer le domaine. Elle salua en souriant les gardes que Nil lui présenté toujours sa main posé sur son bras.
Evalys
Evalys
Nouveau

Féminin Localisation : Dax

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Evalys Empty Re: L'arrivée d'Evalys

Message  Marie*Antoinette Sam 12 Mai - 23:08

Après avoir été prévenu par Nil de façon fort rapide, la comtesse se pensait bien que Nil avait grand hâte d'aller saluer la nouvelle venue. Marie n'étant plus de première jeunesse laissa filer son fils et arriva tranquillement à leur rencontre. fort ravie de faire enfin la connaissance de celle qui avait su s'immiscer dans le coeur de son fils , elle arriva à leur hauteur en souriant.

Bonjour, bienvenue parmi nous.
avez-vous fait bonne route?
Marie*Antoinette
Marie*Antoinette
Chatelaine

Féminin Localisation : en vadrouille

https://domainedecomborn.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Evalys Empty Re: L'arrivée d'Evalys

Message  Evalys Sam 12 Mai - 23:31

Evalys sourit à la comtesse et s'inclina poliment lâchant le bras de Nil intimidé par la rencontre.

Bonjour, je vous remercie pour votre accueil.
J'ai fait une bonne route je vous remercie.


Evalys se mordit la langue, deux fois le même mot... elle lança un regard à Nil et lui sourit puis retourna rapidement son regard sur la comtesse en lui souriant.

Vous avez une fort belle propriété. Si je puis me permettre.
Evalys
Evalys
Nouveau

Féminin Localisation : Dax

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Evalys Empty Re: L'arrivée d'Evalys

Message  nil Dim 13 Mai - 17:25

nil fit une bise à sa mère, puis regarde eva qui avait l'air intimidé. Il l'était aussi à la vue des deux femmes de sa vie cote à cote.
Puis il s'adressa à sa mère :

Dites moi mère, mon père nous rejoint ou on passe vous voir à votre château un peu plus tard?
nil
nil
Parle du bout des lèvres


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Evalys Empty Re: L'arrivée d'Evalys

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser